Le présent site est édité et géré par :
Fédération des Forains de France
Dont le siège social est : 6 PL GERMINAL 62138 AUCHY-LES-MINES – France
Directeur de la publication : Thomas Bruch

Conception du site

Création : Médiatourisme
Développement : D-FUZION
Hébergement du site : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Droits de propriété intellectuelle

Ce site internet est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de Fédération des Forains de France. La conception, le graphisme, le contenu, l’organisation de ce site sont des oeuvres originales et sont l’entière propriété de Fédération des Forains de France. Toute reproduction, ou démarquage, total ou partiel, fait sans le consentement de l’auteur, ou de ses ayants droit, ou de ses ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation, l’arrangement par quelque procédé que ce soit (loi 57298 du 11 mars 1957).

Liens hypertextes avec des sites tiers

Fédération des Forains de France n’exerce aucun contrôle sur le contenu des sites tiers. L’existence d’un lien hypertexte entre Fédération des Forains de France et un site tiers ne signifie en aucune manière le contrôle du contenu du site tiers par Fédération des Forains de France.

Exonération de responsabilité

Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau internet.

Le site de Fédération des Forains de France embarque les outils permettant de maintenir une sécurité optimale avec une veille quotidienne. L’hébergeur assure la partie anti-spam et ant-virus sur notre messagerie.

Il vous appartient donc de vous protéger quand aux échanges que vous pouvez faire sur le réseau Internet (anti-virus, anti-spam, anti-mouchards…).

Modification du site

Fédération des Forains de France se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.